Conditions générales - Offre Web Booster

Création du site

La création du site démarrera lors de la réception du paiement effectué par le client, soit la totalité du montant de l’offre pour l’année en cours.

La mise en place du site internet lié sera soumise à validation au client 3 fois : la 1ère fois lors de la mise en place du site lorsque le client aura sélectionné ses sections, la 2e fois après intégration du contenu fourni par le client, et la 3e fois avant la mise en ligne sur l’hébergement.

Celui-ci pourra alors faire part des éventuels changements concernant les aspects graphiques du site internet et du contenu lors de ces 3 étapes.

Les demandes les plus spécifiques pourront faire l’objet d’un surcoût unique (devis) dont le montant sera remis en toute transparence avant le moindre engagement du client.

Les futurs changements des aspects graphiques ne sont pas compris dans l’offre d’abonnement BOOSTER. Toute demande de changement (majeur) concernant le graphisme et/ou l’ajout de fonctionnalités (ex : ajout de zones de contenus ne faisant pas partie de la section en question) fera l’objet d’une remise de devis. Les changements minimes (changement de logo, changement de police de caractère, changement de couleur, …) pourront quand à eux êtres effectués gratuitement.

 

Modification du site

Les modifications sur les contenus du site sont comprises dans le prix du forfait BOOSTER pour toute l’année payée.

Le client s’engage toutefois à ne pas abuser de ce service sous peine de se voir proposer une solution plus adaptée à la fréquence des mises à jours des contenus de son site internet.

Seront considérées comme abusives toute demande successives de changement d’un même contenu (texte, photo, …).

Exemple d’abus : Demander plusieurs fois de suite le changement d’une même photo.

L’offre BOOSTER ne couvre pas la création des contenus quels qu’ils soient (textes, photos, vidéos, …), ceci est à la charge du client de fournir tous les contenus bruts qui seront alors mis en page et intégrés au site.

 

Renouvellement annuel

La formule BOOSTER  est valable pour une durée de 1 an à compter de la date de paiement de l’offre, et n’engage pas le client après l’échéance (pas de renouvellement tacite).
Si le client souhaite conserver son site après cette période d’un an, il devra procéder au paiement de l’offre annuelle au tarif en vigueur, avant la date d’échéance.

En cas de non réception du paiement après l’échéance, l’agence www.dev4u.lu  affichera un message “site en maintenance” sur le site web pendant 30 jours, puis désactivera le site web après cette période.

 

Propriété du site

Le site appartient de plein droit à www.dev4u.lu et ne pourra pas être cédé ou transféré à des tiers ni au client.

 

Nom de domaine

Le nom de domaine choisi par le client ne sera enregistré qu’après paiement du forfait pour une année entière et sera renouvelé chaque année suivant le même procédé.

Le nom de domaine réservé par www.dev4u.lu pour le compte du client peut-être transféré à la gestion de ce dernier contre le remboursement du montant du transfert (montant défini par la plateforme d’enregistrement du nom de domaine, par ex www.dns.lu) au moment de la demande du transfert.

Go pour une formule !